Actualité

Pose du drapeau à Saint-Denis

La fin du gros oeuvre de l’immeuble sis avenue du Docteur Lamaze à St-Denis a été marquée par la traditionnelle cérémonie du drapeau en présence de Laurent RUSSIER, Maire de Saint-Denis, de ses Adjoints Bally BAGAYOKO et David PROULT et de l’ensemble des intervenants sur le projet.

Développée par Axe Promotion et conçu par l’architecte Hubert Godet, cette opération de 9 930 m² regroupe un hôtel (exploitant : B & B), une résidence étudiante et une résidence de logements LLI (vendus en VEFA à Espacil Habitat).


Axe Promotion cède en Vefa l’Académie

Axe Promotion vient de céder l’immeuble l’Académie en Vefa à Amundi et à Crédit agricole Assurances.

Les bureaux sont loués dans le cadre d’un Befa de 12 ans fermes à Caceis SA (filiale du Crédit agricole). Les travaux ont démarré en décembre 2018 et la livraison de l’opération est prévue pour juin 2021.

Conçue par Valode et Pistre, l’Académie bénéficiera des labels Breeam Excellent, HQE Excellent et Effinergie+. L’immeuble disposera de plus de 2 800 m² d’espaces extérieurs grâce à des patios et à de nombreuses terrasses, de nouveaux concepts de restauration, d’un auditorium et d’espaces favorisant le travail collaboratif.

Dans cette transaction, Axe Promotion était conseillé par l’étude Aguesseau notaires (maître Élisabeth Thouault) et Amundi/Crédit agricole Assurances par Oudot & Associés (maître Valérian Conrad Bruat). La commercialisation des bureaux a été réalisée par CBRE et JLL dans le cadre d’un mandat tri-exclusif.


Cession en VEFA de 41 logements en bloc

Axe Promotion annonce la cession en Vefa de 41 logements en bloc, de son programme Plein Ciel à Meudon, au profit des sociétés Perl et d’IRP.

Située face à la forêt de Meudon et au parc du Tronchet, cette opération multiproduits est composée d’un hôtel qui sera exploité par B & B dans le cadre d’un Befa de 12 ans fermes et de 54 logements. Conçu par C2A Architecte, le programme Plein Ciel sera livré pour le 1er trimestre 2020.

Dans cette transaction, Axe Promotion est conseillé par l’étude Aguesseau Notaires, PERL par Maître Pierre Vignalou et IRP par Maître Hélène Chausse. La commercialisation de ces logements a été réalisée par JLL dans le cadre d’une consultation.


Cap Enfants prend à bail 350 m² dans « Garden Attitude »

Cap Enfants, spécialisée dans l’accompagnement, le bien être et l’épanouissement des enfants a signé un BEFA pour une durée de 10 ans au sein du programme Garden Attitude à Massy. D’une superficie de 350 m², cette crèche pourra accueillir 35 berceaux. Axe Promotion est heureux de contribuer au développement de cet acteur innovant du monde de la petite enfance.


Grand succès commercial pour Garden Attitude

Les travaux de démolition sont à ce jour terminés.

Le projet propose différents types de constructions, des plus atypiques aux plus classiques. A cela s’ajoute confort et sérénité avec la mise à disposition de différents services réservés uniquement aux résidents. L’opération offre un cadre exceptionnel et s’inscrit dans un écrin de verdure. Véritable havre de paix !

Le bureau de vente est ouvert dès 11h00 chaque jour sur le parvis de la gare TGV de Massy pour accompagner les clients dans leur démarche d’achat.